AccueilDernières imagesChaîne du liveRechercherS'enregistrerHub MiiversePartenairesConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Celestial Angels [PROJET]

Aller en bas 
AuteurMessage
Linkfan
Canin métallique
Canin métallique
Linkfan


Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Celestial Angels [PROJET] Empty
28052012
MessageCelestial Angels [PROJET]

CELESTIAL ANGELS
(Alors oui je tépo dans la section TLOL faudra que je demande à DK de changer le nom si le projet marche :p ).

Histoire


Celestial Angels [PROJET] 1338192253-CelestialAngelsTitle
Title Screen...Not "In Game"

Celestial Angels [PROJET] 1338192851-szszsz


« La Prophétie des Nuages est sur le point de se réaliser.


La Purification commencera très bientôt, offrant aux Hommes la Voie du Salut.

C'est en ces terres célestes où j'écris, que je ressens ce Jour approcher.

Les Liens de l'Infini s'affaiblissent de plus en plus. Ils céderont bientôt.

Et pour accomplir notre Destiné, nous n'avons plus beaucoup de temps.

Hâtons nous. Le Passage s'ouvre. »



Extrait du Verset 5 des Écrits Célestes – Grand Prophète Yggdrasil


-Le Ciel veille de tous temps sur ce peuple complexe qu'est celui des Hommes. Depuis toujours, les anges de la Cité de Célestia font en sorte que le monde situé sous les nuages soit prospère et en paix. En raison des vices des Hommes, cette mission que les Anges de la Cité prennent très à cœur s'est vue compromise. Les forces des « Liens de l'Infini », sorte de chaînes maintenant en suspension la Cité de Célestia au dessus des Nuages, s'amenuisent de plus en plus. Devant le danger imminent qui se prépare, qu'est la chute de la Cité Céleste sur le monde des Humains, un groupe d'ange décide de quitter leurs doux foyers pour accéder aux Temples de la Régénération : des autels consacrés à la Cité de Célestia. Ces derniers se trouvant sur Terre, quelques complications surviennent. Le Grand Prophète à la tête des anges de la Cité est formel : aucun ange n'est autorisé à se mêler directement aux affaires du peuple Humain. Pour lui, cela risquerait de faire rentrer en contact les deux peuples ce qu'il ne désire pas pour des raisons qu'il souhaite garder secrètes. Pour empêcher cela, le Grand Prophète va disperser les « Plumes du Savoir »nécessaires à la restauration des mondes. Les trois jeunes : « Célestiens Ailés » : Veth, Luna et Rodd, censés défendre la cité, vont ainsi être dépossédés de leurs pouvoirs célestes et vont se lancer dans une Quête dangereuse, où par leur propres moyens, ils devront régénérer les Temples...Et sauver le Monde !


Quelques Lieux


Celestial Angels [PROJET] 1338127042-1 Celestia – Dôme de Promenade



- Le Dôme de Promenade est la partie la plus fréquentée de la région de Célestia. La plupart de la population ange se situe ici. Le dome en question est composé de plusieurs petits îlots en flottement au dessus de la Cité Céleste et relié entre eux par des
monorails. Des grandes tours ont été construites autour de ces dispositifs afin de faire office de tour de garde. Elles offrent aussi une sécurité maximale grâce à un système de bouclier intégré, en cas de toute attaques. L'aventure commencera à l'intérieur même de l'une de ces tours, vulnérables en raison d'un dysfonctionnement de l'un de ses boucliers.




Celestial Angels [PROJET] 1338130100-2 Celestia – Centre d'Énergie


- La partie centrale et souterraine de l'île. Le Centre d'Énergie régule les différents flux d'énergie de Celestia afin de maintenir la cité flottante dans les airs. Le lieu est rempli de super ordinateurs et d'équipement high-tech surpuissant. Le Régulateur d'Énergie perd peu à peu de puissance et les Liens de l'Infini qui maintiennent la Cité sont sur le point de céder. Qu'est-ce qui est donc à l'origine de tout cela ? C'est en ces lieux que vous trouverez la première Plume du Savoir, nécessaire pour progresser dans l'aventure et quitter Célestia.



Celestial Angels [PROJET] 1338130120-3 Terre Bénite – Lac Hydra



- Une épaisse brume s'est répandue sur ce lac qui ne contient plus beaucoup d'espèces comestibles. Veth ayant perdu ses pouvoirs, c'est ici qu'il se réveillera et qu'il se retrouvera confronté à lui même, afin de survivre à l'intérieur de cet environnement hostile. L'atmosphère y étant toxique en raison du méthane en très grande quantité, il ne sera pas possible d'y rester trop longtemps. Les Plumes du Savoir le mèneront sur le chemin de la source de cette brume qui est aussi celui du tout premier Temple de la Régénération : Le Cimetière Osseux. Néanmoins, privés encore de pouvoirs, il ne pourra pas faire grand chose. C'est à ce moment là que Veth se mettra en tête de retrouver ses coéquipiers.



Personnages

Les Personnages Principaux :

Veth – L'Intrépide

Nom : Veth
Prénom : Aurion
Sexe : Mâle
Âge :
16

Race : Ange
Point
Faible :
Eau

Point
Fort :
Vitesse


Passion :
L'Art du Combat

Signe
Distinctif :
Porte une Croix autour de son Cou



Histoire :

Veth est un garçon or du commun, qui rêve d'aventures et de s'échapper du cocon qu'offre la Cité de Célestia. Veth a été
élevé par un groupe de commerçants ailés, nom que l'on donne aux anges pratiquant cette activité. D'après ce qu'il sait, ses parents sont morts lors d'une attaque sur la Cité, organisé par les Dragoons, l'autre peuple volant des cieux que craignent les Célestiens. Pour rendre honneur à ses parents, Veth s'entraîne jour et nuit au Centre d'Entrainement, là où de nombreux élèves sont formés pour protéger la Cité. Bien qu'il soit encore jeune, Veth est un adolescent mâture, qui n'a pas froid aux yeux. Celui ci déteste le mensonge et est de nature franche. Il sait qu'un jour il rendra grâce à ses parents en se vengeant des Dragoons. Cependant, il ne porte pas grand intérêt à ce qu'il se passe sur le Monde des Humains. Jusqu'au jour où son point de vue va totalement changer...



Luna – La Prêtresse


Nom : Luna
Prénom : Sanx
Sexe : Féminin
Âge :
20

Race : Ange
Point
Fort :
Soin

Point Faible : Feu
Passion : La
Magie, les Invocations

Signe
Distinctif :
Ne se sépare jamais de son bâton



Histoire :

Luna tire les origines de sa magie de la Lune. Certains écrits racontent que cet astre aurait été autrefois le berceau de l'Humanité, avant que les Hommes soient envoyés sur Terre. Luna a bénéficié d'une éducation de prestige dans une famille bourgeoise de la Cité Céleste et ne manque de rien...Ou presque. Luna cache un terrible secret, celui qui est indiqué par la cicatrice qui se trouve le long de son dos. La jeune fille a été en effet, durant son enfance, frappée par une malédiction dont les origines lui sont inconnues. Néanmoins, elle sait qu'un jour elle mourra, contrairement aux autres anges. Luna a décidé de profiter un maximum de sa vie céleste, en travaillant ce qu'elle réussit le mieux : la Magie, et les Invocations. Son rôle dans la sauvegarde du monde est prépondérant : c'est à elle que revient de réaliser les rituels permettant de régénérer les Liens de l'Infini. La Prophétie l'a décidé.


Rodd – Le Bourrin

Nom : Rodd
Prénom : Flyt
Âge : 18
Sexe : Mâle
Race : Demi
Ange

Point Fort : Frappe Directe

Point
Faible :
La Magie, Manque
d'Endurance

Passion :
Les Armes

Signe Distinctif :
Cicatrice à l’œil à droit



Histoire :

Né d'un père forgeron et d'une mère ange, Rodd a souvent été considéré comme un être dont la nature ne veut pas. Les textes de la Cité Céleste stipulent formellement que les relations directes avec les Humains sont interdites. Sa naissance fut donc considérée comme un fléau et la cicatrice qu'il porte à son œil en est une preuve. Un Assassin Céleste a un jour essayé de le tuer mais son père arriva, ce jour là, à temps pour le protéger. Cela ne suffit pas : il perdit la vie durant ce duel, tandis que sa mère acheva l'Assassin. Sa mère jugea alors qu'il serait plus prudent qu'elle et son fils retournent à Celestia et changent d'identités pour ne pas qu'on puisse les retrouver. Ainsi, Rodd vit depuis toujours dans la crainte. Abandonnant la formation que lui offrait le Centre d'Examen, celui ci reste désormais chez lui et passe la majorité de son temps à confectionner des armes, appréciant tout particulièrement les haches et les épées. Rodd sera rappelé par ses origines terrestres, lorsqu'il apprendra que sa mère a été interpellé par le Grand Prophète et transportée à la Prison Cyrsenil, sur Terre.


Le Grand Prophète Yggdrasil

Nom : Yggdrasil

Sexe : Mâle
Race : Séraphin

Âge : Inconnu
Fonction :
La Gestion de Célestia

Point Fort : Surpuissance


Point Faible : Inconnu

Signe Distinctif : Très grandes ailes offrant une protection permanente

Histoire :

On ne sait que peu de choses à propos de celui qui dirige la Cité Céleste de Célestia. Yggdrasil est considéré par moment comme un oppresseur, et d'autres moment comme un Élu de Dieu, dont les choix sont dûment justifiés. Depuis que les Liens de l'Infini se sont effrités, celui ci à prohiber toute intervention ou voyage avec le monde des Humains. En secret, il voue une incommensurable haine au peuple des Hommes, qu'il juge imparfait. Sa fonction ne l'autorise cependant pas à abuser de ses pouvoirs et à les corriger. Mais il sait que la Prophétie se réalisera bientôt...Comme « Avant ». Et ce jour là, il aura sa revanche.



Yué – Le Juge

Nom : Yué

Sexe : Mâle
Âge : Inconnu
Race : Séraphin

Fonction :
Juge les âmes à devenir
célèstes


Point Fort : La Magie Lunaire

Point Faible : Inconnu

Signe Distinctif : Porte l'insigne lunaire sur ses vêtements


Histoire : Yué est en quelque sorte le bras droit de Yggdrasil. Aux portes de Célestia, c'est lui qui juge si une âme est apte à devenir un ange ou à errer sur Terre pour toujours. Il est aussi chargé de l'ordre de la cité, et à reexpédier ceux qui se détournent de la raison. Yué tire sa magie de l'astre lunaire, ce qui lui confie de très grands pouvoirs. Le jour où arrive l'incident de la Tour n°3 du Dôme de Promenade, Yué intervient pour stopper la progression de Veth. Ce dernier, lors d'un duel contre Yué, échoue, ce qui lui vaut d'être privé de ses pouvoirs. Les Plumes du Savoir sont alors répandues et Veth se réveille sur Terre.

___________


Voila en espérant que cela plaira. Le projet n'en est qu'à sa structure je n'ai rien commencé de structure donc cette présentation se complètera d'artwork et de contenu sans aucun doute ^w^.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Partager cet article sur : reddit

Celestial Angels [PROJET] :: Commentaires

LeBadTwin
Re: Celestial Angels [PROJET]
Message Jeu 31 Mai 2012 - 1:31 par LeBadTwin
Vraiment passionnant comme histoire. Vas-tu le faire en jeu?

Je vois que tu t'es inspiré de la mythologie scandinave pour nommé le prophète (Yggdrasil). :D

Sinon, je ne sais pas si j'ai bien compris, mais je pense qu'il y a une toute petite minuscule erreur ; si un ange naît comme ça, pourquoi Yué ''juge si une âme est apte à devenir un ange ou à errer sur Terre''?

Vraiment très bien... J'ai hâte de voir la suite! :D
Linkfan
Re: Celestial Angels [PROJET]
Message Jeu 31 Mai 2012 - 17:14 par Linkfan
Tout à fais et plus précisément de Tales of Symphonia dont le nom est emprunté (dans Dragon Quest IX c'est un arbre). Enfin il y a au moins dix références d'oeuvres que j'ai emprunté et c'est ce que l'on m'a reproché.

Je vais modifier quelques p'tits trucs et noms de lieux, pour tenter de crée un univers entièrement de ma création comme certaines personnes me l'ont conseillé.

Concernant ta question, les enfants issues de parents anges n'ont pas besoin d'être jugés. Seuls le sont ceux qui meurent en tant qu'humain et qui rejoignent les cieux.

^^ Bien content d'avoir enfin un avis et le tiens plus particulièrement.
Makwy
Re: Celestial Angels [PROJET]
Message Jeu 31 Mai 2012 - 17:37 par Makwy
Je suis impressionné par tout ce travail mais je comprend pas sous quel forme tu va nous présenter ce projet Celestial Angels [PROJET] 45

Tu va en faire un jeu comme TLOL ? Une fic ? Autre chose ?
Linkfan
Re: Celestial Angels [PROJET]
Message Ven 1 Juin 2012 - 17:25 par Linkfan
Ça a la vocation d'être adapté en jeu RPG, en effet. C'est quelque chose qui me tiens à cœur, et limite un jour si je réussi à développer suffisamment cet univers pourquoi pas professionnellement en faire un jeu. J'ai beaucoup d'ambitions, wiwi, mais je sens que ça peut plaire cet univers owo.
Re: Celestial Angels [PROJET]
Message  par Contenu sponsorisé
 

Celestial Angels [PROJET]

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Nintendo :: The Legend of Linkfan [Rpg Maker XP]-
Sauter vers: