AccueilDernières imagesChaîne du liveRechercherS'enregistrerHub MiiversePartenairesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Le coup de gueule qui fait mal

Aller en bas 
AuteurMessage
Cellyra
Lanceur d'Hériss
Lanceur d'Hériss
Cellyra


Membre
• Age : 31
• Localisation : Goulet Chanteguerre
• Loisirs : La poliorcétique
• Messages : 564
• Coins : 716


Le coup de gueule qui fait mal Empty
19052011
MessageLe coup de gueule qui fait mal

Aujourd'hui, article écrit un peu en freestyle, avec des vrais morceaux de gros mots dedans. Parce que voilà, j'en ai plein le cul, mais quelque chose de bien prononcé.

Après avoir raqué la modique somme de 295€ pour jouer peinard sur la 3DS à Street Fighter 4, je me suis dit que profiter du mode online ça pourrait me changer un peu les idées, vu que l'IA dans ce jeu est toujours hyper prévisible (Ce qui ne m'empêche pas de me faire parfois violemment laminer ><"), jouer contre des vrais gens ça pourrait ptet ben changer un peu les stratégies, et donc du fun en plus.

Erreur. Gros fumble en jet d'intelligence de ma part pour le coup. Parce que non, jouer online à Street fighter 4 3D, c'est juste s'assurer de péter un câble et d'envoyer sa console dire bonjour au mur. Pourquoi me direz vous? La raison est très simple, et je pense que si vous avez le jeu, vous aurez déjà deviné.

LE MODE ONLINE DE SSF4 3D EST UN REPAIRE A NOOB. Tous les gros noobs de base se faisant lamentablement poutrer par le CPU viennent online, pour faire genre "KOM CHUI PGM TA VU GRO". Explication du déroulement d'un combat face à eux:

-Gros nom kikoo, parfois en jap parce que 'C LAKLASS MEM SI SA VEU RI1 DIR GRO"
-Joue avec Ryu/Ken/Guile/Sagat principalement
-Vous balance trouzmille Hadokens ou dérivés
-Vous lamine
-ULTRA VIOLENCE.

Et là j'en vois dans le fond qui me lancent à la tronche "Espèce de gros nolife de merde c'est toi qui sait pas jouer, stop critiquer ceux qu'ont trouvé la technique gros".

Et parce que vous trouvez que c'est une technique ça? Et ben non, et je pense que n'importe quel joueur qui aime un tant soit peu faire un bon combat, avec un peu de technique de ci de là, pas forcément sortir toute la panoplie de coup spéciaux pour faire un combat dantesque, mais juste s'amuser quoi, le but principal du jeu, sera d'accord, qu'on se fasse poutrer ou non d'ailleurs.

Et ben là non. Avec des "joueurs" comme ça, c'est purement et simplement de l'ennui à l'état pur. Franchement, quel est l'intérêt de combattre contre un abruti qui te balance des hadoken en permanence? Et si jamais on arrive à passer par dessus leur technique pourrie et qu'on leur met une branlée, comme par hasard la connexion se perd! Non contents d'être des putains de boulets tricheurs, ils sont lâches. C'est comme ça que vous voyez le jeu vidéo vous?

La grosse erreur étant la possibilité de balancer les coups spéciaux en tactile. Parce que avant, ou même sur les autres versions de SSF4, pour sortir un special, il faut quand même savoir utiliser un joypad, apprendre à jouer, donc pour les noobs kékés qui cherchent le fun tout de suite là maintenant en débranchant le cerveau, ça les refroidissait bien vite. Mainetnant ils ont juste à marteler leur écran, et hop, ça sort. Je doute que cette catégorie de gens me lisent, mais si jamais y'en a, je vous adresse,avec tout le respect que je vous doit, ce petit message:

ARRÊTEZ DE NOUS BRISER LES BURNES AVEC VOTRE INCOMPETENCE FOUTEZ LE CAMP DU MODE ONLINE ET RETOURNEZ FAIRE LES KIKOOLOL SUR FACEBOOK LE JEU VIDEO C'EST PAS POUR VOUS BANDE DE LARVES!!!!!§§§
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Le coup de gueule qui fait mal :: Commentaires

Linkfan
Re: Le coup de gueule qui fait mal
Message Jeu 19 Mai 2011 - 20:10 par Linkfan
Le seul soucis avec ce jeu que je trouve pas super, c'est qu'on peut très facilement spammer. A la différence de Smash Bros, où avec les objets, tout le monde à sa chance et où le spam peut être facilement esquivable. =/
Déka
Re: Le coup de gueule qui fait mal
Message Jeu 19 Mai 2011 - 20:25 par Déka
Je plussoie à mort Celly' :P. La plupart du temps je tombe surtout sur des Guile n00bz qui martèlent le SonicBoom et c'est assez vexant de perdre face à ça très franchement x).. Après j'essaye de jouer en aérien pour éviter ça et là le gars passe en mode Flash Kick, je tombe, il reprend les SonicBooms ;_; .. Enfin bref je joue plus au jeu en ce moment, j'ai finis le mode arcade avec tous les persos et le online sert à rien sauf peut être pour s'amuser avec des amis qui savent jouer..
Manaphy
Re: Le coup de gueule qui fait mal
Message Sam 21 Mai 2011 - 7:38 par Manaphy
Merci Cellyra de me donner encore une bonne raison de repousser l'achat de la 3DS :0
Pikachi
Re: Le coup de gueule qui fait mal
Message Sam 21 Mai 2011 - 7:50 par Pikachi
Mais pourquoi vous achetez ces jeux à la m*rde ? Sérieusement...

J'ai déjà jouer à ce jeu chez un copain et l'online est vraiment pourri, j'approuve. C'est pas comme dans Super Smash Bros Brawl, le mode anonyme en online est au moins réussi, car il n'y a aucun point de disscution avec les anonymes, et comme ça au moins, on ne verra pas si ils sont de vrais kikoolols ou pas. Mais de nos jours les jeux vidéos sont de plus en plus absurdes. (à part exception.)

Cellyra a écrit:
ARRÊTEZ DE NOUS BRISER LES BURNES AVEC VOTRE INCOMPETENCE FOUTEZ LE CAMP DU MODE ONLINE ET RETOURNEZ FAIRE LES KIKOOLOL SUR FACEBOOK LE JEU VIDEO C'EST PAS POUR VOUS BANDE DE LARVES!!!!!§§§

Oui, j'ai vraiment l'impression que c'est des 7/8 ans qui jouent au jeu.
Shadowman7
Re: Le coup de gueule qui fait mal
Message Sam 21 Mai 2011 - 9:13 par Shadowman7
J'ai envie de dire que c'était la même chose sur la version SNES quand tu invitais un pote qui savait pas jouer et qu'il te floodait la tronche de Hadoken jusqu'à ce que tu crèves et te nargues juste après quand le jeu est à toi.
Malheureusement la démocratisation du online ne rend pas les joueurs meilleurs bien au contraire, et les bons joueurs se noient dans cette mélasse de noobs, comme sur SSBB, on s'en plaint toujours mais bon on y pourra jamais rien c'est comme ça ^^
Rien ne vaut le online avec codes amis au final, c'est le meilleur moyen d'avoir des gens disponibles avec la même mentalité que soi !
Linkfan
Re: Le coup de gueule qui fait mal
Message Sam 21 Mai 2011 - 9:55 par Linkfan
C'est vrai que le mieux ça reste les codes amis, mais j'insiste sur le fait que sur SSBB, >< facile d'éviter le spamm du moment qu'on connait les points faibles des autres persos.
Cellyra
Re: Le coup de gueule qui fait mal
Message Sam 21 Mai 2011 - 11:49 par Cellyra
En tant qu'a titre personnel, SSBB est plus une simulation de bordel qu'autre chose, c'est pas un titre sur lequel je me rabattrais. Mais là n'est pas le sujet.

Bien entendu qu'on a les codes amis pour envoyer ces noobs chier dans les patates, Sauf que lesdits amis sont pas toujours dispo quand on a juste envie de faire un ptit combat pour tuer l'temps (En plus moi j'suis clodo j'en ai que 2).

Je suis d'accord aussi quant au fait que ces "techniques" sont aussi vieilles que street Fighter, mais comme je l'ai dit, il fallait quand même un tout petit minimum savoir tâter du joypad, et donc les vrais noobs incurables s'en foutaient parce que "OLOL KOM C TRO DUR TON JEU DE MERD ". Là go marteler l'écran, et hop, ça sort, c'est magique, vive le progrès.

Et non SSF4 3D c'est pas un jeu pourri, quand je tombe sur un joueur avec un peu de technique, et ce même si j'en prend plein la gueule et que jme fais poutrer à chaque round, le jeu est amusant, parce qu'il y a toujours du mérite a avoir gagné, que ce soit toi ou l'adversaire. Face à ces clodos du gameplay, non seulement ils ont aucun mérite à t'avoir poutré, mais en plus toi c'est juste la honte de se faire maraver par des types comme ça. Je préfère de loin tomber sur quelqu'un de meilleur que moi, quitte à me prendre défaite sur défaite, contre qui on sait pourquoi on perd (Dans ce cas, manque de skill) et ça donne vraiment envie d'y retourner, pour s'améliorer, et en cas de victoire, c'est bien plus gratifiant. Tout bénef' donc.

Je regrette amèrement l'absence de communication dans ce jeu, comment ça me démange de leur en foutre plein la gueule à ces gens vous pouvez même pas imaginer :3
Re: Le coup de gueule qui fait mal
Message  par Contenu sponsorisé
 

Le coup de gueule qui fait mal

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Nintendo :: Dégénérescence Obsessionnelle-
Sauter vers: