AccueilDernières imagesChaîne du liveRechercherS'enregistrerHub MiiversePartenairesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kid Icarus: Uprising | 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gorille emblématique
Déka

Déka
Gorille emblématique
Administrateur
• Age : 27
• Localisation : Hauts-de-Seine
• Loisirs : Jeux-vidéo (naaan?), piano et animes
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : PIKMIN.

• Messages : 8678
• Coins : 15930

• Avertissements : 0/3


Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Kid Icarus: Uprising | 3DS   Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 13:45

Rappel du premier message :

FICHE KID ICARUS : UPRISING
Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 5 Kid-icarus-uprising-logo
    Nintendo 3DS

    JAP - 22 mars 2012
    USA - 23 mars 2012
    EUR - 23 mars 2012

    Genre: Action / Shoot'em'up
    Joueurs: 1 joueur (6 en ligne)
    Développeur: Project Sora
    Éditeur: Nintendo
    Jouable en ligne
    Pegi 12
QUELQUES IMAGES
Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 5 Kid-icarus-uprising-nintendo-3ds-1327010019-109_m Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 5 Kid-icarus-uprising-nintendo-3ds-1327010019-114_m

Vos avis, vos impressions.. à vous la parole !



Dernière édition par DKb` le Mer 21 Mar 2012 - 11:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-nintendo.net

AuteurMessage
Mioche masqué
Piicrosi

Piicrosi
Mioche masqué
Membre
• Age : 24
• Localisation : Île-de-France
• Loisirs : Ordinateur, (Skype, Forums, Twitter..), JV, animes..
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Kid Icarus : Uprising / AC:NL / SSBB / Rayman / Spyro The Dragon

• Messages : 2553
• Coins : 2913

• Avertissements : 0/3


Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus: Uprising | 3DS   Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 9:30

Ouh, je sais pas. XD Moi je regarde plus la valeur et ensuite je m'entraîne avec l'arme. (Genre mes griffes Pandora 311 :3 ♥)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vermine à carapace
Kor_le_Ibki

Kor_le_Ibki
Vermine à carapace
Membre
• Age : 28
• Localisation : Seine-Maritime (76)
• Loisirs : Original Character / Roleplay
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Pikmin 3

• Messages : 167
• Coins : 279

• Avertissements : 0/3


Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus: Uprising | 3DS   Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 11:19

Linkfanzeldamario a écrit:
>o< Ben je sais pas c'est pas du tout fais pour les FPS vive les bons vieux joystick au pad. Personellement j'ai beaucoup de mal (et je ne suis pas le seul). Je le regrette ce jeu en plus, moi qui adore la série des Prime !

Les commandes m'ont étonnées aussi. Je n'ai jamais joué à ce genre de jeu et, d'ailleurs, j'ai d'abord trouvé le jeu plutôt bourrin. Mais finalement on s'y fait vite, même s'il n'est pas un jeu qui me donne envie d'y jouer des heures. Le gameplay est superbe quand on regarde bien, c'est le genre de mode de jeu qu'on aimait imaginer étant petit jouant à faire des persos avec ses mains à la cantine. De plus, il y a possibilité de belles stratégies et le mode Online roxx. Et puis les monstres, l'humour, les allusions vidéoludiques, c'est énooorme!
Ce jeu est un parfait défouloir, je ne suis pas déçu de mon achat.
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus: Uprising | 3DS   Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 7:49

Houla...Un défouloir certes mais à quel prix..

Je l'ai reçu hier et finalement, mes impressions au Paris Games Week ne se sont pas révélées fausses. Malheureusement d'ailleurs...

Alors ok, c'est fais par ce bon vieux Project Sora, d'accord c'est aussi bien mis en scène qu'un Starfox et ça reprend des éléments de SSBB (le menu, combat des boss, options etc.) mais omg quoi. Les controles sont dégueulasses o___o excusez moi mais le pad y a rien de mieux. Alors ça vient ptet du fait qu'il me manque un stick je sais pas, mais franchement j'ai du mal à accrocher.

Et je parle pas du wifi. C'est...N'importe quoi, ça part dans tout les sens, on tape sur les boutons comme un teubé sans savoir ce qui se passe à l'écran, et ces PURÉES de contrôle qui t'empêchent d'aller où tu veux quand tu veux.

Je m'abstiens bien sûr de parler des dialogues illisibles en plein jeu, heureusement qu'ils ont penser à afficher le texte, (ENCORE FAUT IL CHERCHER), en haut de l'écran.

Enfin...Par rapport à RE Revelations ou OOT , purée c'est pixélisé, et vraiment pas beau. Je m'attendais à genre des cinématiques comme le trailer dispo sur la boutique 3DS, des cinématiques cartoons, ben tiens, dans le cul tu l'auras.

Après j'aime bien le fait que le jeu ne se prenne pas au sérieux, les musiques roxxent et le scénar je me prononce pas encore dessus, je n'ai fais que 7 chapitres, néanmoins y a aucun fond et ça démarre aussitôt en taratata avec "OUAIS PIT EST DE RETOUR IL VATOUTKASSAY"....Okay et avant, tu nous fais la présentation des persos, poto ? Les références au premier Kid Icarus, en revanche, ça aussi c'est cool.

Mais...Déçu, je suis déçu. Je lui mettrais un 13 ou un 14, certainement pas un 18, c'est loin d'être un chef d'oeuvre. Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 5 45

Pavay César made by Linkfan© - Toute copie partielle ou intégrale sera hautement condamnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Missile à prendre au sérieux
Makwy

Makwy
Missile à prendre au sérieux
Membre
• Age : 29
• Localisation : Cergy
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Final Fantasy Tactics Advance / Tales Of Symphonia

• Messages : 1000
• Coins : 1031

• Avertissements : 0/3


Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus: Uprising | 3DS   Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 8:56

J'ai la flemme de te répondre de manière structurée comme tu la fais , je te répondrais seulement :

Dommage pour toi .

Et je rajouterais mon smiley fétiche :

:%)):

Voila sa sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Lucas

Lucas
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 32
• Localisation : Parc Safari
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Smash Bros. for Wii U & for 3DS

• Messages : 3469
• Coins : 3659

• Avertissements : 0/3


Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus: Uprising | 3DS   Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 9:52

Je ne connais pas une seule personne qui ne m'ait pas dit "Putain maniabilité de merdeeeeeeeeeee" au début et puis après "Bon en fait ça va..."

Tu as besoin de temps LinkFan, prends le temps d'apprécier cette nouvelle façon de jouer qui se révèle extraordinaire une fois qu'on l'a comprise.
Mais si t'es gaucher, prends le CPP...


En ce qui concerne les graphismes... Franchement (c'est pas pour contredire hein), mais j'ai trouvé OoT d'une laideur sans nom... pixellisé au diable (bon j'exagère, mais pour un remake dont c'est censé être le principal atout...) alors que Kid Icarus est magnifique *_*. Les phases en ciel sont super belles. Alors oui parfois, un méchant est à 2mm de la caméra, ça pixellise... c'est un peu normal... Mais sinon je trouve pas du tout ._.
Peut être une question de gout, je ne sais pas...

Pour ce qui est du scénar. Bon ben c'est sûr qu'il devient intéressant, après le chapitre 7, donc on va attendre :3. Mais, le fait qu'au début, tu joues direct, je vois pas vraiment le mal... Palutena explique qui sont tels et tels méchants et tout, tu as des vidéo de tuto si tu arrives pas à faire tel truc... Moi je préfère ça, plutôt qu'un tuto obligatoire super chiant et super long...

Et en wifi, faut y jouer quand on a une bonne maîtrise et de bonnes armes sinon c'est galère... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Piicrosi

Piicrosi
Mioche masqué
Membre
• Age : 24
• Localisation : Île-de-France
• Loisirs : Ordinateur, (Skype, Forums, Twitter..), JV, animes..
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Kid Icarus : Uprising / AC:NL / SSBB / Rayman / Spyro The Dragon

• Messages : 2553
• Coins : 2913

• Avertissements : 0/3


Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus: Uprising | 3DS   Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 11:12

Lucas, le CPP est inutile. Même pour les gauchers. Pourquoi ? Car je suis gaucher et je n'en ai absolument pas besoin. J'doutais de la maniabilité d'la bête avant mais au bout de quelques chapitres j'my suis fait. Et c'est pas pour rien que j'suis arrive 2ème au tournoi..

Et c'est sûr que si tu joue en online avant même d'avoir le jeu tu risque pas d'être content .__. C'est vrai que c'est dun boxon pas possible quand on débute mais après faut avoir de bonnes armes et surtout de la technique si on veut gagner.

Et tu peux pas parler du scénar' sachant que t'es loin d'avoir finit le jeu alors que t'en es au chapitre 7.. u_u
Et je vois vraiment pas où c'est pixelisé. Ça l'es peut-être beaucoup avant la bataille contre le Kraken (Spoil je crois mais bon :3) mais après.. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Missile à prendre au sérieux
Makwy

Makwy
Missile à prendre au sérieux
Membre
• Age : 29
• Localisation : Cergy
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Final Fantasy Tactics Advance / Tales Of Symphonia

• Messages : 1000
• Coins : 1031

• Avertissements : 0/3


Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus: Uprising | 3DS   Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 11:57

Tu est surtout arrivé 2eme parce que j’étais absent :%)):
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus: Uprising | 3DS   Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 8:03

Ben écoutez franchement je comprends pas qu'on puisse dire qu'il est beau, donc on va dire que c'est une question de goût parce que franchement là je bloque ._. . Pour le wifi j'ai gagné quelques parties mais quel foutoir, ça part dans tout les sens ><. Bon ça reste amusant car on peut faire le gros bourrin mais au moins un Mario Kart c'est net et tu sais ce que tu fais.

Je suis désolé je n'aime pas troller mais je ne vois pas ce qu'il a de plus que d'autres jeux sur 3DS déjà sorti ^^'. Je vais le continuer et voir si je me fais aux controles. Déjà que le stick est plat, trop plat, alors en plus devoir gérer la caméra au stylet...Pfff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus: Uprising | 3DS   Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 8:41

DP pour dire que je maintiens mon avis. J'ai fini le jeu hier, le jeu est hyper répétitif, encore heureux que vers la fin ça change un peu de gameplay et encore, déçu aussi que le boss final ne se déroule qu'en phase aérienne. Beaucoup de référence à Nintendo que j'ai aimé (Metroid, Starfox, Zelda, etc.). =)

Alors, parce que jouer avec les écouteurs c'est mieux, et que je kiffe les poulpes de l'espace, plutôt que 14 je pense qu'il vaut 16, car ce jeu dispose d'un contenu aussi exceptionnel que SSBB et pour le finir a 100% good luck. Mais faut pas se leurrer c'est bourrer de points noirs qui m'ont gâché le plaisir. Ah et dernier point, les persos sont sympa mais le scénario est bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Missile à prendre au sérieux
Makwy

Makwy
Missile à prendre au sérieux
Membre
• Age : 29
• Localisation : Cergy
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Final Fantasy Tactics Advance / Tales Of Symphonia

• Messages : 1000
• Coins : 1031

• Avertissements : 0/3


Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus: Uprising | 3DS   Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 9:12

Makwy a écrit:
Pour l'instant , j'en suis totalement satisfait et j'ose même lui donner le titre de "meilleur jeu 3DS ! "

Avec du recul , je revient sur mes paroles et je reprend le titre de meilleur jeu 3DS pour le redonner a Resident Evil :%)):

Sur RER je suis resté dessus facile 3 mois non stop voir plus , alors que sur ce jeu , j'y suis resté a peine 1 mois et sa commencer a me saouler ...

Après je dis pas que je suis déçu , sa reste un très bon jeu mais sans plus ....


D'ailleurs sa fait depuis la sorti du jeu que j'ai commander 5 pack de cartes RA , j'ai toujours rien reçu =/
Revenir en haut Aller en bas
Vermine à carapace
Kor_le_Ibki

Kor_le_Ibki
Vermine à carapace
Membre
• Age : 28
• Localisation : Seine-Maritime (76)
• Loisirs : Original Character / Roleplay
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Pikmin 3

• Messages : 167
• Coins : 279

• Avertissements : 0/3


Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus: Uprising | 3DS   Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:14

Kid Icarus Urprising est lassant à la longue, comme tout jeu.
Néanmoins, il a la particularité d'avoir une force de lassitude élevée.

C'est un très très bon jeu, mais là est son point faible (qui peut être détourné avec de l'effort ou si on savoure correctement).

Tout comme SSBB, il y a du combat. Et le combat apporte des bonus, des trophées/icarions, des armes nouvelles. Mais finalement... au bout d'un moment ça lasse parce que l'on a plus d'objectif, ou alors cet objectif s'obtient par quelque chose de trop répétitif.

L'atout de KI par rapport à SSBB est, pour moi, le Wi-fi. Mais c'est tellement axé sur un mode de jeu, certes varié, mais répétitif, qu'on finit par s'en lasser vite et pour longtemps.

Voilà enfin le mauvais point sur ce jeu que l'on peut souligner.

Le jeu est magnifique, d'une qualité incroyable et d'une durée de vie plus que satisfaisante, mais il est potentiellement capable de lasser trop fortement.

Bien entendu, ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus: Uprising | 3DS   Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kid Icarus: Uprising | 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» [3DS] Kid Icarus : Uprising (Silver)
» [3DS] Kid Icarus : Uprising (Piicrosi)
» Kid Icarus | NES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Nintendo :: Nintendo :: GAMES :: Nintendo 3DS-