AccueilDernières imagesChaîne du liveRechercherS'enregistrerHub MiiversePartenairesConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 F-Zero GX | GC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gorille emblématique
Déka

Déka
Gorille emblématique
Administrateur
• Age : 27
• Localisation : Hauts-de-Seine
• Loisirs : Jeux-vidéo (naaan?), piano et animes
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : PIKMIN.

• Messages : 8678
• Coins : 15930

• Avertissements : 0/3


F-Zero GX | GC Empty
MessageSujet: F-Zero GX | GC   F-Zero GX | GC Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 17:52

F-Zero GX | GC 433083fzerogx
F-Zero GX | GC 604288normalpng
F-Zero GX | GC 604288normalpng
F-Zero GX | GC 604288normalpng
F-Zero GX | GC 198667one_tv
F-Zero GX | GC F-zero-gx-gamecube-ngc-070
F-Zero GX | GC F-zero-gx-gamecube-ngc-062
F-Zero GX | GC F-zero-gx-gamecube-ngc-072


Dernière édition par DKb` le Lun 23 Jan 2012 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-nintendo.net
Spectre à langue pendue
Myst'

Myst'
Spectre à langue pendue
Membre
• Age : 26
• Localisation : dan lé ark an ciel
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : .

• Messages : 2004
• Coins : 2541

• Avertissements : 0/3


F-Zero GX | GC Empty
MessageSujet: Re: F-Zero GX | GC   F-Zero GX | GC Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:37

Perso j'ai jamais vraiment était tenté par ce type de jeu de course , mais bon , d'après les vidéos sa a l'air assez sympa et dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


F-Zero GX | GC Empty
MessageSujet: Re: F-Zero GX | GC   F-Zero GX | GC Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:39

J'adore ce jeu ! C'est, à ce jour, le jeu le plus difficile auquel j'ai joué ! Le mode Grand Prix est assez difficile en Master. Mais comparé au mode histoire, c'est rien du tout. Parce que pour réussir toutes les missions en très difficile, il faut des heures d'acharnement. Pour l'instant, il m'en reste environ la moitié à réussir en très difficile et c'est vraiment très chiant. En gros, trop de challenge tue le challenge. Certaines missions comme la 2 ou la 3 sont assez faciles mais d'autres comme la 5 ou la 7 atteignent un niveau de difficulté extrême.
Sinon, le nombre de pilotes et de vaisseaux est hallucinant. Et puis, lorsqu'on n'est pas satisfait des vaisseaux du jeu, il est toujours possible de créer les siens avec des pièces que l'on peut acheter via la boutique. D'autres bonus comme les vidéos spécifiques pour chaque personnage du jeu sont bien sympathiques.
Bref, à quand un opus Wii, ou encore 3DS avec un mode online ?
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


F-Zero GX | GC Empty
MessageSujet: Re: F-Zero GX | GC   F-Zero GX | GC Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 20:53

S'pèce de NERD va =P.

J'ai fais qu'un seul GP et toutes les missions, et je sais que les dernières sont vraiment hard, putain de virages ! XD

F-Zero GX est en effet reconnu pour être parmi l'un des jeux les plus dur qui soit ^^. Je n'aime pas les premier mais celui sur GC est vraiment bon o/.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Ex-chef du gang
Cat'

Cat'
Ex-chef du gang
Staff ON
• Age : 28
• Localisation : Devant mon ordinateur
• Loisirs : Musique et - guess what? - jeux vidéo
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : La liste serait trop longue.

• Messages : 5599
• Coins : 6852

• Avertissements : 0/3


F-Zero GX | GC Empty
MessageSujet: Re: F-Zero GX | GC   F-Zero GX | GC Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:47

J'adore ce jeu! Les graphismes sont très bien travaillés et les courses sont une vraie source d'adrénaline. Son seul défaut est son extrême difficulté due à sa grande vitesse qui oblige à avoir d'excellents réflexes (même si personnellement je ne suis pas touché par ce problème vu que j'y joue sur un émulateur qui ne peut pas le faire tourner à plus de 40% de la vitesse initiale :siffle: ), mais bon à part ça il est assurément l'un des meilleurs jeux issus de l'union Nintendo-Sega Wink

À quand un F-Zero sur Wii avec un mode Wi-Fi à 30 joueurs?... F-Zero GX | GC 349500
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


F-Zero GX | GC Empty
MessageSujet: Re: F-Zero GX | GC   F-Zero GX | GC Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 9:12

Euh attends explique moi un truc...40 FPS sur Dolphin...C'est jouable ou bien ? J'ai comme un GROS doute là, surtout pour F-Zero F-Zero GX | GC 39.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Ex-chef du gang
Cat'

Cat'
Ex-chef du gang
Staff ON
• Age : 28
• Localisation : Devant mon ordinateur
• Loisirs : Musique et - guess what? - jeux vidéo
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : La liste serait trop longue.

• Messages : 5599
• Coins : 6852

• Avertissements : 0/3


F-Zero GX | GC Empty
MessageSujet: Re: F-Zero GX | GC   F-Zero GX | GC Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:12

40% de la vitesse initiale + 60 FPS est la vitesse initiale = 24 FPS :siffle:

Du coup, j'ai l'impression de jouer à Mario Kart dans des circuits interminables silent
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


F-Zero GX | GC Empty
MessageSujet: Re: F-Zero GX | GC   F-Zero GX | GC Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 14:41

Nan mais Dolphin c'est la mort, comment ça devait être injouable le truc. F-Zero GX | GC 39

Je te conseille plutôt de te procurer le jeu s'il t'interesse, il doit pas être bien cher et il est vraiment chouette...mais trop dur é_è.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Vermine à carapace
Kor_le_Ibki

Kor_le_Ibki
Vermine à carapace
Membre
• Age : 28
• Localisation : Seine-Maritime (76)
• Loisirs : Original Character / Roleplay
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Pikmin 3

• Messages : 167
• Coins : 279

• Avertissements : 0/3


F-Zero GX | GC Empty
MessageSujet: Re: F-Zero GX | GC   F-Zero GX | GC Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 15:17

Supermario4 a écrit:
J'adore ce jeu ! C'est, à ce jour, le jeu le plus difficile auquel j'ai joué ! Le mode Grand Prix est assez difficile en Master. Mais comparé au mode histoire, c'est rien du tout. Parce que pour réussir toutes les missions en très difficile, il faut des heures d'acharnement. Pour l'instant, il m'en reste environ la moitié à réussir en très difficile et c'est vraiment très chiant. En gros, trop de challenge tue le challenge. Certaines missions comme la 2 ou la 3 sont assez faciles mais d'autres comme la 5 ou la 7 atteignent un niveau de difficulté extrême.
Sinon, le nombre de pilotes et de vaisseaux est hallucinant. Et puis, lorsqu'on n'est pas satisfait des vaisseaux du jeu, il est toujours possible de créer les siens avec des pièces que l'on peut acheter via la boutique. D'autres bonus comme les vidéos spécifiques pour chaque personnage du jeu sont bien sympathiques.
Bref, à quand un opus Wii, ou encore 3DS avec un mode online ?

J'ai joué à ce jeu chez mon ancien voisin, qui l'adorait.
J'aimerais beaucoup un mode Online également dans un opis wii ou 3DS. (Avec la 3D ce serait hallucinant!!! :Hhhhiiio: )

Après Luigi's Mansion je pense essayer de me le trouver aussi celui-là.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


F-Zero GX | GC Empty
MessageSujet: Re: F-Zero GX | GC   F-Zero GX | GC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

F-Zero GX | GC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Nintendo :: Nintendo :: GAMES :: Gamecube-