AccueilDernières imagesChaîne du liveRechercherS'enregistrerHub MiiversePartenairesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Mario vs. Donkey Kong: Pagaille à Mini-Land ! | NDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gorille emblématique
Déka

Déka
Gorille emblématique
Administrateur
• Age : 27
• Localisation : Hauts-de-Seine
• Loisirs : Jeux-vidéo (naaan?), piano et animes
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : PIKMIN.

• Messages : 8678
• Coins : 15930

• Avertissements : 0/3


Mario vs. Donkey Kong: Pagaille à Mini-Land ! | NDS Empty
MessageSujet: Mario vs. Donkey Kong: Pagaille à Mini-Land ! | NDS   Mario vs. Donkey Kong: Pagaille à Mini-Land ! | NDS Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 19:39

Mario vs. Donkey Kong: Pagaille à Mini-Land ! | NDS 547166mvsdkpamn
Mario vs. Donkey Kong: Pagaille à Mini-Land ! | NDS 604288normalpng
Mario vs. Donkey Kong: Pagaille à Mini-Land ! | NDS 604288normalpng
Mario vs. Donkey Kong: Pagaille à Mini-Land ! | NDS 604288normalpng
Mario vs. Donkey Kong: Pagaille à Mini-Land ! | NDS 198667one_tv
Mario vs. Donkey Kong: Pagaille à Mini-Land ! | NDS Mario-vs-donkey-kong-pagaille-a-mini-land-nintendo-ds-1296663504-134
Mario vs. Donkey Kong: Pagaille à Mini-Land ! | NDS Mario-vs-donkey-kong-pagaille-a-mini-land-nintendo-ds-1296663504-137


Dernière édition par DKb` le Lun 23 Jan 2012 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-nintendo.net
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


Mario vs. Donkey Kong: Pagaille à Mini-Land ! | NDS Empty
MessageSujet: Re: Mario vs. Donkey Kong: Pagaille à Mini-Land ! | NDS   Mario vs. Donkey Kong: Pagaille à Mini-Land ! | NDS Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 19:56

J'ai acheté le jeu vendredi. C'est un peu comme le second opus, mais en mieux. Le fait de pouvoir créer un nombre infini de niveaux m'a beaucoup plu. L'idée des concours est pas mal et pouvoir envoyer ses niveaux a n'importe qui en Europe sans passer par les CA est une bonne chose.
Sinon, j'ai pas eu de mal a arriver au boss final mais, ce qui suit est assez hard.
Et puis, lorsqu'on possède tous les éléments de construction, créer des niveaux est un vrai plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Mario vs. Donkey Kong: Pagaille à Mini-Land ! | NDS Empty
MessageSujet: Re: Mario vs. Donkey Kong: Pagaille à Mini-Land ! | NDS   Mario vs. Donkey Kong: Pagaille à Mini-Land ! | NDS Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 9:31

Est-ce que le mode construction est plus aboutit que le 2 ? Il m'a beaucoup plus ce mode, c'est un peu comme un LBP ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Vermine à carapace
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆
Vermine à carapace
Membre
• Age : 28
• Messages : 226
• Coins : 235

• Avertissements : 0/3


Mario vs. Donkey Kong: Pagaille à Mini-Land ! | NDS Empty
MessageSujet: Re: Mario vs. Donkey Kong: Pagaille à Mini-Land ! | NDS   Mario vs. Donkey Kong: Pagaille à Mini-Land ! | NDS Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 16:21

Oui ça permet d'y rejouer de temps en temps.
Je n'ai que le retour des minis, sur DSiWare.
C'est un bon jeu, mais acheter un jeu complet de casse-tête, je peux juste pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


Mario vs. Donkey Kong: Pagaille à Mini-Land ! | NDS Empty
MessageSujet: Re: Mario vs. Donkey Kong: Pagaille à Mini-Land ! | NDS   Mario vs. Donkey Kong: Pagaille à Mini-Land ! | NDS Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:17

Linkfan > Oui, on peut créer des niveaux vraiment funs. Avec des canons, des glissades, des tuyaux de couleurs différentes, etc... Par contre, il y a moins d'ennemis. Faut quand même avouer que dans le 2 y'en avait beaucoup au bout d'un moment.
Tu peux même faire un niveau 2 fois plus haut ou 2 fois plus large que dans le 2ème opus ! Pas les deux à la fois par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Mario vs. Donkey Kong: Pagaille à Mini-Land ! | NDS Empty
MessageSujet: Re: Mario vs. Donkey Kong: Pagaille à Mini-Land ! | NDS   Mario vs. Donkey Kong: Pagaille à Mini-Land ! | NDS Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:47

Chouette ! Je trouve que ce mode peut apporter vachement de choses ^^. J'essayerai de me le prendre ça vaut le coup dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


Mario vs. Donkey Kong: Pagaille à Mini-Land ! | NDS Empty
MessageSujet: Re: Mario vs. Donkey Kong: Pagaille à Mini-Land ! | NDS   Mario vs. Donkey Kong: Pagaille à Mini-Land ! | NDS Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 16:32

P'tit up !
Si quelqu'un a le jeu et aimerait partager ses niveaux, je suis là !
Personnellement, j'en ai fait environ une vingtaine.
Voilà mon CA pour les intéressés : 3138-5238-0400

Si vous hésitez à acheter ce jeu, je vous le conseille fortement, surtout si vous avez apprécié le premier opus sur DS et que vous aimez créer des niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre à langue pendue
Myst'

Myst'
Spectre à langue pendue
Membre
• Age : 26
• Localisation : dan lé ark an ciel
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : .

• Messages : 2004
• Coins : 2541

• Avertissements : 0/3


Mario vs. Donkey Kong: Pagaille à Mini-Land ! | NDS Empty
MessageSujet: Re: Mario vs. Donkey Kong: Pagaille à Mini-Land ! | NDS   Mario vs. Donkey Kong: Pagaille à Mini-Land ! | NDS Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 16:43

Sa c'est le genre de jeux casse-tête et ennuyeux que j'aime pas... :S
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Mario vs. Donkey Kong: Pagaille à Mini-Land ! | NDS Empty
MessageSujet: Re: Mario vs. Donkey Kong: Pagaille à Mini-Land ! | NDS   Mario vs. Donkey Kong: Pagaille à Mini-Land ! | NDS Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 20:14

Il faudrait que je l'achète é_è. J'ai le deux par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


Mario vs. Donkey Kong: Pagaille à Mini-Land ! | NDS Empty
MessageSujet: Re: Mario vs. Donkey Kong: Pagaille à Mini-Land ! | NDS   Mario vs. Donkey Kong: Pagaille à Mini-Land ! | NDS Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 21:31

En fait, cet opus, c'est le 2ème opus en beaucoup mieux. Mais c'est exactement le même genre. L'éditeur est complet, mais beaucoup de pièces ont été supprimées. Bien sûr, il y a beaucoup de nouvelles pièces très intéressantes comme les tuyaux repositionnables, les canons... Mais vu que les minis-jouets ne sont pas contrôlables directement, les objets comme les murs à escalader ou les barres de fer horizontales ne sont pas présents.
C'est un très bon jeu pour s'occuper lorsqu'on s'ennuie. Créer un p'tit niveau de temps en temps ne fait pas de mal et personnellement, je ne suis jamais à cours d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Mario vs. Donkey Kong: Pagaille à Mini-Land ! | NDS Empty
MessageSujet: Re: Mario vs. Donkey Kong: Pagaille à Mini-Land ! | NDS   Mario vs. Donkey Kong: Pagaille à Mini-Land ! | NDS Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 8:30

Je pense que niveau éditeur de niveau, Little Big Planet est plus complet mais après bien sûr ça a rien à voir et c'est déjà bien qu'il y ait un tel mode, je trouve ça intéressant ^^. C'est dommage que Nintendo n'organise pas des concours par wifi pour faire le stage le plus ingénieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


Mario vs. Donkey Kong: Pagaille à Mini-Land ! | NDS Empty
MessageSujet: Re: Mario vs. Donkey Kong: Pagaille à Mini-Land ! | NDS   Mario vs. Donkey Kong: Pagaille à Mini-Land ! | NDS Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 10:29

Bah... Des concours sont organisés mais avec des pièces imposées... Et puis quand je vois les lauréats... Y'a 20 gagnants, la moitié des niveaux gagnants sont en général daubesques. Enfin bon, c'est pas Nintendo qui décide de ça, c'est les joueurs qui notent.
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Mario vs. Donkey Kong: Pagaille à Mini-Land ! | NDS Empty
MessageSujet: Re: Mario vs. Donkey Kong: Pagaille à Mini-Land ! | NDS   Mario vs. Donkey Kong: Pagaille à Mini-Land ! | NDS Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 12:06

Oo Ah bon, j'étais pas au courant. n_n" Mais bon faudrait que Nintendo prenne les choses en main aussi, pour susciter l'intérêt des joueurs. Quant à moi, je prendrai peut être un jour Pagaille à Mini Land mais pas tout de suite ._. .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/


Contenu sponsorisé


Mario vs. Donkey Kong: Pagaille à Mini-Land ! | NDS Empty
MessageSujet: Re: Mario vs. Donkey Kong: Pagaille à Mini-Land ! | NDS   Mario vs. Donkey Kong: Pagaille à Mini-Land ! | NDS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mario vs. Donkey Kong: Pagaille à Mini-Land ! | NDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Wii] Donkey Kong Jet Race
» [NES] Donkey Kong - DKbanana
» [SNES] Donkey Kong Country
» Donkey Kong Jungle Beat | GC
» [Wii] Donkey Kong Country Returns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Nintendo :: Nintendo :: GAMES :: Nintendo DS-