AccueilDernières imagesChaîne du liveRechercherS'enregistrerHub MiiversePartenairesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Wii] Metroid : Other M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spectre à langue pendue
Shadowman7

Shadowman7
Spectre à langue pendue
Membre d'honneur
• Age : 32
• Localisation : Behind you
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Bravely Default, Super Mario 3D World

• Messages : 2334
• Coins : 6480

• Avertissements : 0/3


[Wii] Metroid : Other M Empty
MessageSujet: [Wii] Metroid : Other M   [Wii] Metroid : Other M Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 20:27

Jaquette:

Infos sur le Jeu:

Depuis la sortie en Septembre 2009 de Metroid Prime Trilogy réunissant les 3 épisodes de la série Prime, notre chère chasseuse de primes n'avait pas donné de signe de vie. Après Retro Studio, c'est la Team Ninja ayant dans son palmarès des jeux comme les Dead or Alive ou encore les Ninja Gaiden de se charger de cet opus ce qui poussait les fans à se dire "Mais bon sang dans quoi ils vont fourguer notre chère Samus ? Elle va avoir des seins faisant du 95F quelle horreur !", les quelques vidéos que l'on a eu du jeu montrait toutefois une Samus en grande forme, qui courait plutôt vite dans un univers à la troisième personne, bien loin de ce que l'on avait l'habitude avec Metroid Prime puisque la série abandonnait totalement son côté FPS. C'est cette année, le 3 Septembre 2010 très exactement, que Metroid : Other M de son doux nom, pointe le bout de son nez pour ravir tous les fans de la série ... réalité ou mensonge ?

[Wii] Metroid : Other M Metroid-other-m-wii-255
Soit pas choquée on parle de toi !

Après cette petite entrée en matière on va s'attaquer au point important de la série, le scénario ! Quoi vous croyez que j'ai fait une erreur en disant important ? Vous verrez que non.
Tout d'abord, abandonnez tout ce que vous avez vu dans Prime, une Samus qui ne parle pas, qui ne dégage que très peu d'émotions, dont l'histoire est là mais ne fait pas vraiment une part importante du jeu, tout ça poubelle. Cet opus est axé en grande partie sur le scénario et rares sont les moments où vous n'aurez pas une cinématique pour accompagner un changement d'environnement ou tout simple un boss. Pour ce qui est du scénario, celui-ci se déroule juste après Super Metroid, il en prend même un bout puisque le début de l'intrigue commence par le combat entre Samus et Mother Brain (pour les fans cette mise en cinématique ne sera pas déplaisante), le bébé Metroid que Samus avait aidé lui redonne de l'énergie mais se fait détruire par Mother Brain qui meurt de la main de Samus grâce à son rayon chargé qu'elle a pu utilisé grâce à l'énergie fournie par le bébé Metroid dont les restes s'éparpillent sur la combinaison de Samus. Suite à ça Samus s'enfuit de la planète Zébes juste à temps avant son explosion, puis "s'évanouit" pendant quelques temps et on la retrouve sans sa combinaison de puissance, allongé sur une table d'hôpital. Après son rétablissement, Samus repart pour ses aventures lorsqu'elle reçoit un message d'alerte portant comme nom de code "Pleurs de Bébé" (ce qui ne peut que la rendre nostalgique du passé) provenant d'une station nommé Station Bouteille (car elle est en forme de ...), dans cette station elle rencontrera un escadron de la Fédération Galactique dirigée par son ancien mentor Adam Malkovitch dépêchée sur place pour des raisons au départ inconnues pour Samus. Cette station est déserte à l'arrivée de Samus et de ces hommes armés, on s'apercevra plus tard qu'elle ne l'est pas autant que l'on ne le pense ...
Pour l'intrigue, le départ est vraiment bien ficelée, avec des détails qu'on ne remarque pas de suite mais qui auront une importance fondamentale pour la suite de l'histoire (je ne dirais rien là dessus pour éviter le spoil), le scénario n'arrêtera pas de s'étoffer par la suite et on ne peut que s'étonner de voir une histoire aussi bien travaillée. Pour cela, on peut bien sur compter sur les cinématiques qui sont très très nombreuses, nous permettant de démêler certains noeuds de l'intrigue en en rajoutant de plus belle. Je rajouterais également un truc pour le scénario qui devrait également compter pour le gameplay mais au final c'est aussi bien de le mettre ici : au départ vous commencez avec une Samus déjà sur-équipé, sa panoplie est complète mais notre héroïne se retrouve bridée pour une raison scénaristique et elle devra acquérir l'autorisation de se servir de chacun de ses équipements un à un dans le jeu.
Le scénario est donc un point clé du jeu, peut être un peu trop par rapport à d'autres jeux de la série, de plus faire parler Samus est plutôt pas mal mais au fur et à mesure de l'histoire on se rend compte que son caractère a également beaucoup changé par rapport aux autres opus, on se rend compte qu'elle est beaucoup plus humaine. De plus le jeu en lui même la fait rencontrer beaucoup de personnages alors que d'habitude elle est vraiment seule ... Un écart que les fans remarqueront, les autres apprécieront peut être, dans tous les cas je trouve ça plutôt plaisant de donner un intérêt scénaristique important au jeu.

[Wii] Metroid : Other M Metroid-other-m-wii-603
Adam donne des ordres à Samus

Bon après avoir installer toute la trame scénaristique, il faut maintenant passer au contenu visuel du jeu, après tout on nous en a clamé les valeurs graphiques alors voyons ce que le jeu a dans le ventre. C'est la claque ça on peut le dire ! Dans un premier sens car même si ce n'est pas forcément le plus beau jeu de la Wii ça n'en reste pas moins une tuerie visuelle en ce qui concerne les cinématiques sur lesquelles je vais m'attarder maintenant. Du grand art il n'y a pas d'autres mots pour décrire ces cinématiques, on se retrouve littéralement envouté par les graphismes et cela se voit dès la première cinématique avec le fameux combat entre Samus et Mother Brain, on voit chaque détail du monstre, du Metroid mais également de l'armure de Samus (la caméra fait une incursion dans le canon de la demoiselle, c'est franchement bien fait) dont on voit la brillance. En terme d'environnements ces cinématiques sont également plutôt réussies, l'espace n'est pas vide à l'identique de la réalité car il faut se l'avouer l'espace c'est pas juste un espace vide, des fois il y a des météores, rares sont les jeux voulant donner un intérêt réaliste à l'espace et Metroid : Other M y arrive très bien. Petit clin d'oeil à Star Wars sûrement pour la ville dans un des flash-black de Samus qui fait vraiment penser à la République. Je tiens donc à féliciter l'équipe qui s'est occupée des graphismes de ces cinématiques car c'est clairement une claque visuelle sans précédent sur la Wii.
Toutefois, les cinématiques ne font pas le coeur des graphismes du jeu et malheureusement le jeu en lui même n'offre pas la même qualité. Alors oui le jeu offre de beaux graphismes avec une ambiance géniale qui fera beaucoup penser à Alien (la station spatiale quasiment vide remplie de bestioles qui peuvent vous sauter dessus), l'esprit très sombre de l'intérieur est là bien réussi mais quand on regarde les autres environnements qui eux sont naturels, on se rend compte que des fois c'est pas terrible. Je prend pour exemple le niveau de lave (Secteur 3), la lave est totalement foirée, la texture est moche et même si on peut prendre certains éléments pour des effets de chaleur je ne me suis pas senti complétement dans un volcan mais limite dans un bol de sauce mexicaine à trois centimes qu'on achète dans un truc discount. Toutefois ce n'est qu'anecdotique puisque le jeu offre de bons graphismes comme le niveau de glace qui lui par contre donne vraiment une sensation de froid total (même si on regrettera le vide aux alentours dû au brouillard mais on va pas cracher dans le bol de soupe).
En parlant des environnements il faut parler de ce qui le compose, je veux bien sur parler du chara-design. Samus est réalisée convenablement (de loin quand on joue ça va après si on fait dans le détail ...), ses gestes sont de toutes beautés (je pense notamment aux sauts et aux esquives qui sont franchement bien foutues) et ses proportions sont respectées. Pour certains personnages comme Adam Malkovitch qu'on voit ici pour la première fois, même si facialement c'est correct, des détails comme les cheveux sont tout bonnement horribles, le chara-design est donc pas terrible si on prend les personnages en détail. Les soldats quand à eux sont assez bien faits je ne m'attarderais pas dessus. Pour les monstres, ils sont de mêmes qualités globalement, j'émettrais une exception pour les espèces de monstres de lave franchement horrible, c'est bien de vouloir mettre un truc qui colle à l'environnement mais là c'est LE monstre qu'on a juste envie d'oublier par sa mocheté (il y a des monstres moches mais bien faits, et d'autres moches mais vraiment moches dans tous les sens du terme, celui-ci en fait partie).
Je finirais par les effets visuels tels que les tirs, ils ne surchargent par l'écran, c'est pas un problème en soi de plus la couleur ne choque pas .. correct.
On se retrouve donc avec un jeu aux graphismes mitigés, on ne sait pas trop comment le jauger sur ce point là, mais les cinématiques et le jeu en général ne déplaisent pas à la rétine, c'est donc un très bon jeu de ce côté là même si on aurait aimé un certain effort en plus pour rendre le jeu parfait.

Après les graphismes, on va maintenant parler de la bande son. On va commencer par la musique dont l'impact a tout bonnement été modifié par rapport aux autres Metroid car au lieu d'en faire toute une ambiance, la musique sert ici d'ambiance, on l'oublierait presque tellement elle s'incruste aux décors que l'on traverse. On notera toutefois que les musiques de boss, elles, marquent par leur présence et leur mise en rythme (on sent direct qu'on est sur un boss, le stress est là disons).
Pour les bruitages, on reprend la même chose que d'habitude dans les Prime et on recommence avec quelques rajouts comme le petit bruit lors de l'esquive plutôt bien réussi. Je noterais également les bruits dans les environnements tels que le Secteur 3 où la lave fait un peu de bruit, on se sent déjà plus dans un volcan que le simple visuel qui ressemble à de la sauce mexicaine et ça c'est bien.
Enfin les voix, en Anglais obligatoire, donc si vous vous attendiez à la jolie voix féminine des pubs françaises c'est rapé. La voix de Samus colle parfaitement au personnage, de même que les autres personnages tels qu'Adam qui a vraiment une voix .. paternel disons et sèche comme quelqu'un qui commande.
La bande sonore est donc d'excellente qualité, on ne reprochera donc rien à celle-ci en dehors des musiques un peu trop discrète (dans les anciens Metroid des musiques comme celle de Brinstar reste dans le coeur des fans, là il y a aucune chance).

[Wii] Metroid : Other M Metroid-other-m-wii-605
La beauté des cinématiques ...

[Wii] Metroid : Other M Metroid-other-m-wii-247
... jure sur la lave qui ressemble à de la sauce mexicaine

Passons maintenant au coeur de ce Metroid : Other M, le truc qui a fait coulé l'encre de la plupart des critiques que ce soit pour en dire du bien ou du mal, je veux bien sur parler de la jouabilité.
Alors que peut bien donner ce Metroid ? Et bien déjà on prend un mixeur dans lequel on met Metroid Prime et Super Metroid et cela donne Metroid : Other M ! Je vais m'expliquer.
Avant d'expliquer quoi que ce soit (je détaillerais la maniabilité précise au cas par cas) le jeu se joue à la Wiimote seule à l'horizontale, cette maniabilité nous est imposée et ne peut que nous faire penser à la maniabilité des anciens jeux NES par exemple.
On commence tout d'abord le jeu par un dictaciel et la première chose qui saute aux yeux c'est que l'on est pas Samus mais on la voit elle toute entière ! Une vue à la troisième personne qui déjà fait dégager le côté FPS pur qu'avait pris la série depuis Prime, et surtout nous ramène aux bases de la série dans laquelle le jeu était entièrement dans cette vue là. Toutefois on abandonne pas Prime pour deux raisons : le jeu permet des phases en 2D/3D dans lesquelles on peut se déplacer où on veut dans un couloir que ce soit en longueur, en largeur ou en hauteur tout en oubliant un mur. Ces phases représentent 95% du jeu puisqu'on se déplace et on affronte les ennemis en grande partie grâce à cela et c'est par là que je vais commencer à détailler. Ces phases ne sont pas sans rappeler Super Metroid, car on peut en effet voir Samus en entière et donc la contrôler comme on veut lors des sauts ou des attaques de plus on voit ce qu'il y a derrière elle (le défaut des Prime était justement de pas avoir une excellente visibilité quand on réalisait l'attaque vrille), on se retrouve donc avec un jeu purement axé Plateforme dans ce cas là car on doit traverser des salles en se servant de différents éléments du décor, pour cela il nous faut donc sauter dessus (on utilise le bouton 2), interagir avec un tir (bouton 1) et d'autres trucs dans le genre et là le truc qui peut choquer c'est que pour se déplacer on ne dispose que de la croix directionnelle ... le problème c'est que le jeu est en 3D et donc on peut se déplacer un peu où on veut dans le décor ... pour la précision en terme de déplacement on repasse. On a ensuite le côté Action, que l'on peut traduire par les esquives lors des combats qui sont réellement simples à réaliser (quand une attaque approche il suffit de presser une direction et Samus esquive, si vous êtes en train de charger votre tir il se chargera d'un coup tout seul), mais aussi par les différents sauts que peut réaliser Samus (comme le saut de murs en murs qui fait vraiment penser au Triangle Jump dans les Sonic par exemple). Enfin le Tir qui se traduit dans le jeu par le bouton 1 pour réaliser un tir, on peut le charger pour qu'il soit plus puissant, mais il faut souligner que peut importe la direction dans laquelle est Samus, le tir est automatiquement replacé sur un monstre (sauf si Samus est dos au monstre, vous avez déjà essayé de balancer un truc derrière vous ?) ce qui rend le tir par trop trop complexe à maitriser. Le Tir est aussi visible par la "visée FPS" ... késako ? En pointant sa Wiimote vers l'écran (à la verticale donc), on se retrouve de nouveau dans la peau de Samus. Cette visée nous permet surtout de lancer des missiles grâce au bouton A tout en visant avec Z mais elle est également utile pour le rayon chargé si vous voulez viser précisément un objet, toutefois cette visée ne peut pas être utilisée 100% du jeu car malheureusement on ne peut pas se déplacer ... c'est donc un juste milieu entre TPS/FPS qu'il faudra trouver afin de mieux s'y retrouver et détruire des ennemis (certains demanderont la vue FPS pour les canarder de missiles par exemple).
En autres mouvements j'ai oublié de mentionner la boule morphing qui fait son retour (bien qu'elle ne soit jamais partie), on l'actionne en vue à la troisième avec le bouton A ce qui nous permet de nous faufiler dans les endroits prévus pour la bouboule (comme dans les autres Metroid), et la recharge des missiles (on ne les gagne plus sur les monstres) qui se fait en appuyant sur A tout en ramenant la Wiimote à la verticale. Je crois avoir tout signaler en terme de commandes, sachant que même si des évolutions arrivent peu à peu dans l'équipement de Samus cela n'affecte en rien les commandes qui restent identiques tout au long du jeu.
Il y a également le mode Exploration à souligner, qui est juste un mode dans lequel Samus ne peut rien faire d'autre que se déplacer, ce mode est surtout là pour retrouver une personne ou explorer un endroit bien précis, on s'en serait passé.

[Wii] Metroid : Other M Metroid-other-m-wii-232
Vue à la Troisième Personne

[Wii] Metroid : Other M Metroid-other-m-wii-243
Vue à la Première Personne

Après la jouabilité, je vais parler du level design qui est là aussi un point fort du jeu. On passe d'un laboratoire qui fait penser énormément à une station spatiale abandonnée dans le même style qu'Alien, à un environnement de lave en fusion, en passant par la jungle où on pense qu'un monstre peut nous sauter dessus à tout moment. Le level design est donc très soigné en termes d'univers puisqu'on se retrouve pas blasé de voir les mêmes environnements 100% du temps (même si on doit souvent y revenir pour diverses raisons).
Les niveaux sont plutôt bien élaborés même si on peut clairement regretter une certaine linéarité de ceux-ci durant l'histoire. En effet, on nous impose un unique choix de direction, il est rare qu'on puisse emprunter deux portes différentes si ce n'est pour aller chercher un truc dans une salle afin de mieux progresser dans l'autre, on ne se perdra donc pas dans les méandres du jeu à résoudre une énigme et c'est bien là le problème puisqu'on ne passe souvent que 2 minutes avant de pouvoir continuer sa route alors que d'habitude on peut passer quelques heures à chercher une solution à un problème. Il est toutefois à souligner qu'il est possible un peu plus tard de retourner dans la station et donc de pouvoir la visiter de fond en comble pour récupérer 100% des objets (et un autre bonus mais là encore c'est du spoil vous verrez bien).
Même si les niveaux sont linéaires, on peut noter la grande diversité de l'architecture des salles qui ne sont pas identiques l'une à l'autre, certaines vont demander le saut mural pour passer de l'autre côté tandis que d'autres vont demander d'utiliser le grappin ou bien encore la boule morphing, on ne s'ennuie donc jamais à retenter la même technique deux fois pour passer à un endroit.
Je finirais sur les ennemis, ceux-ci sont également plutôt nombreux et variés, il est rare de retrouver durant tout le jeu les mêmes (ou du moins il y aura une variation pour bien les incruster à l'univers comme les hérissons par exemple qui sont violet dans la jungle et bleu dans un environnement glacé). Les boss sont plutôt charismatiques, je n'en citerais pas pour éviter de vous les spoiler mais ils sont à savourer les uns autant que les autres, une pure merveille (même si je regrette un peu un de ces boss qui, je trouve, n'a pas la difficulté que mérite son rang).

[Wii] Metroid : Other M Metroid-other-m-wii-222
On passe du désert ...

[Wii] Metroid : Other M Metroid-other-m-wii-188
A un couloir de station spatiale sans vraiment bouger d'endroit (la station MIR était plus petite)

Voilà, on arrive à la fin de ce test, un peu modifier dans une nouvelle formule comme vous avez peut être pu le remarquer. On va donc passer à l'intérêt du jeu, ce qui fait qu'il faut l'acheter ou non. Déjà c'est une aventure solo donc si vous voulez un multi passez votre chemin et retranchez vous sur Metroid Prime Trilogy qui en offre un (de plus le style de Other M fait que le multi était tout bonnement impossible). L'aventure est riche, elle offre toutefois que 10 heures de vie pour la tracer de façon linéaire, il en faudra 3 de plus pour dénicher tous les objets et donc finir le jeu à 100% pour ensuite débloquer le mode difficile mais retraverser le même univers juste pour la difficulté ... En parlant de difficulté et c'est donc bien là le point faible du jeu, car on se retrouve avec un jeu finit en 13 heures, mais ultra simple on y jouera pour le fun car il faut avouer que le jeu est plaisant et offre une atmosphère très intéressante, mais le jeu est d'un linéaire et d'une simplicité sans borne, on se demande même pourquoi le jeu est interdit aux moins de 16 ans sachant que même si certains scènes peuvent être réellement prenante ça n'en reste pas moins choquant ... La rejouabilité peut être donc entièrement placé sur ce mode difficile, qui fera surement plaisir aux fans et aux hardcore gamer qui voudront tenter l'expérience même si c'est grosso modo du même gabarits (la facilité vient à 99% des commandes : esquive et tir automatique ça aide). Je noterais également le coup des sauvegardes, dans Metroid Prime 3 on en avait surtout dans le vaisseau et dans quelques rares salles, dans Metroid : Other M on en trouve limite toutes les 3 salles et on récupère toute notre vie en plus de nos missiles donc pour crever dans ce jeu il faut le vouloir ... Un jeu toutefois intéressant en terme de scénario et d'univers même si on peut regretter que Samus soit un peu trop entourée (là encore c'est une moitié d'ironie mais vous verrez par vous même).

[Wii] Metroid : Other M Metroid-other-m-wii-189
Dois-tu continuer à dormir ?

Les notes :

Graphismes : 15/20
C'est beau dans l'ensemble. On se retrouve avec des cinématiques de toute beauté, faisant pâlir certaines productions hollywoodienne mais on a également aussi quelques défauts de textures au niveau des décors ou des monstres ... dommage même si c'est correct pour la Wii surtout avec des décors aussi variés.

Jouabilité : 17/20
Une jouabilité simple et efficace, une level design assez soigné et des monstres/boss assez intéressant à affronter. On regrettera le manque de difficulté.

Bande Son : 15/20
Correct dans l'ensemble dommage que les musiques soit aussi discrètes.

Durée de Vie : 12/20
Petit bémol du jeu, 13 heures à tout casser, à peu près le double si vous voulez vous attaquer au mode difficile, mais dans tous les cas le jeu finira surement au fond de votre pile de jeu ... jusqu'à ce que vous vouliez le recommencer, Un contenu toutefois assez intéressant à débloquer qui donne envie de finir le jeu à 100% donc les 13 heures sont vraiment à faire.

Scénario : 16/20
Aimera, aimera pas. Les fans de la première heures risquent de ne pas trop apprécier le "nouveau" caractère de Samus et son humanisation totale (on avait quand même une certaine part de mystère sur elle et on la considérait comme une vraie chasseuse de prime). On soulignera toutefois un scénario efficace qui nous permettra également de vraiment connaître des personnages un peu méconnus de la série comme Adam Molkovitch que l'on avait jamais vu physiquement à l'écran avant. De plus les retournements de situation vous tiendront en haleine suffisamment longtemps pour que vous ne sentiez pas les 13 heures qui passent.


Note Générale : 16/20
Un hit de la Wii incontestablement, la nouvelle prise de partie en terme de gameplay est tout bonnement magique mixant old et new-school à la perfection. On regrettera toutefois le manque de difficulté, que le jeu soit trop linéaire, les quelques défauts en terme graphismes et les musiques qui peinent à se faire remarquer. Certains fans risquent d'être déçus, d'autres adoreront, je fais partie des joueurs non-fans qui n'en restent pas moins globalement content de cette expérience que je vous invite également à partager. A acheter inconstestablement d'occasion, neuf à réfléchir.


____________________________________________

Test by Shadowman7/Evol
Images : jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://dakness.e-monsite.com/
Lanceur d'Hériss
Makel

Makel
Lanceur d'Hériss
Membre
• Age : 30
• Localisation : France
• Loisirs : Jeux vidéo
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : SSBB !

• Messages : 693
• Coins : 2397

• Avertissements : 0/3


[Wii] Metroid : Other M Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Metroid : Other M   [Wii] Metroid : Other M Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 11:44

Très bon test, il y a rien a ajouter.
Le coup de la sauce mexicaine j'avais même pas remarqué dans le jeux.
Mais quand même faut pas oublier que dans tout le jeux on est dans la Station Bouteille, même si on se croirais dans une vrai planète (j'adore le système d'illusions de cette station).
Revenir en haut Aller en bas
Gorille emblématique
Déka

Déka
Gorille emblématique
Administrateur
• Age : 27
• Localisation : Hauts-de-Seine
• Loisirs : Jeux-vidéo (naaan?), piano et animes
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : PIKMIN.

• Messages : 8678
• Coins : 15930

• Avertissements : 0/3


[Wii] Metroid : Other M Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Metroid : Other M   [Wii] Metroid : Other M Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 14:29

J'ai enfin pris le temps de le lire ! =P
Magnifique test Shadowsman7 franchement j'en lis rarement de si complets !
Encore merci d'avoir respecté le spoil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-nintendo.net
Lanceur d'Hériss
Mugi

Mugi
Lanceur d'Hériss
Membre
• Age : 28
• Localisation : Switzerland
• Loisirs : Hum... %)
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Monster Hunter 3, KH (tous), Metroid (Tous *bis*)

• Messages : 621
• Coins : 799

• Avertissements : 0/3


[Wii] Metroid : Other M Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Metroid : Other M   [Wii] Metroid : Other M Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 14:57

C'est bon dans l'ensemble, le texte est bien structuré et le spoil est respecté.
Excellent test donc, comme à ton habitude qui est fortement appréciable, même si je trouve que tu as été quelques peu sévère sur les notes.
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel(le) arrivant(e) sur ON
Ratatrouille

Ratatrouille
Nouvel(le) arrivant(e) sur ON
Membre
• Age : 27
• Localisation : House
• Loisirs : PC
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Final Fantasy XII

• Messages : 38
• Coins : 7

• Avertissements : 0/3


[Wii] Metroid : Other M Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Metroid : Other M   [Wii] Metroid : Other M Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 16:42

Très , très bon test. Long , bien expliqué...Good Game. La saga Metroid ne m'intérésse pas trop personnellement , même si cet opus reste alléchant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel(le) arrivant(e) sur ON
fire_akuma

fire_akuma
Nouvel(le) arrivant(e) sur ON
Membre
• Messages : 6
• Coins : 32

• Avertissements : 0/3


[Wii] Metroid : Other M Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Metroid : Other M   [Wii] Metroid : Other M Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 15:59

Superbe test! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-town.fr
Sorcier binoclard
LeBadTwin

LeBadTwin
Sorcier binoclard
Membre
• Age : 29
• Localisation : Québec
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Metroïd, Tails Adventure et Mario.

• Messages : 3767
• Coins : 4275

• Avertissements : 0/3


[Wii] Metroid : Other M Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Metroid : Other M   [Wii] Metroid : Other M Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 0:18

C'est vraiment excellent, bravo! C'est très précis et il ne manque de rien...
Continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[Wii] Metroid : Other M Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Metroid : Other M   [Wii] Metroid : Other M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Wii] Metroid : Other M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Metroid: Other M | Wii
» [GC] Metroid Prime
» [GBA] Metroid Fusion
» [Wii] Metroid Prime 3 : Corruption
» [GC] Metroid Prime 2 : Echoes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Nintendo :: Nintendo :: Tests / Dossiers-